SmartCardReader : Hypercam > Hyper-Check V: 3.00 (nouveau)

Une version 3.00 de Hyper-check

(1/19) > >>

Doume:
Certains d'entre vous connaissent déjà Hyper-Check :

C'est un utilitaire pour gérer depuis un PC ( Windows, Linux ou Mac ) toutes les infos relatives à Hypercam sur un récepteur
Il utilise une machine virtuelle Java, qu'il conviendra de mettre en place avant mise en oeuvre de Hyper-Check.

Les nouveautés :

- Permet de gérer les différents types de récepteurs ( PowerPC type Dreambox SD ou ITgate , Mipsel type DM500HD DM800 DM8000 VU+Duo , IPbox sur base ST, QBoxHD , etc... )

- Lorsque vous configurez un récepteur, vous disposez de 'templates' via une boite combo dans l'écran de configuration, et cela initialisera les champs variables avec des valeurs 'standard' : Libre à vous ensuite de les personnaliser pour votre récepteur !

- Depuis les versions récentes de Hypercam, on dispose de compte-rendus (status) pour chaque demux utilisé sur la machine (maximum 8 ! )
Hyper-Check permet de les afficher, avec les informations concernant les cartes utilisées, le cryptage mis en oeuvre, etc...

- Avec le nouvel XML Editeur intégré, il vous est maintenant possible de :
   1 - charger le fichier hypercam.cfg du récepteur
   2 - Le modifier
   3 - Le vérifier (contrôle de la cohérence XML : c'est mieux que hypercam, qui vous dit seulement 'Invalid config file' : Cette fois, vous savez à quelle ligne, et pourquoi !)
   4 - Le re-transférer vers le récepteur

Multiples autres corrections.....

Précautions :
Il n'est pas possible de remplacer simplement le .jar dans le répertoire d'une ancienne version :
Il faut installer cette version 3.00 dans un 'nouveau' répertoire, car les fichiers .xml associés sont différents, et non compatibles
Vous devrez donc reconfigurer tous vos récepteurs

Hyper-Check ne sait pas se connecter en telnet sur un récepteur/un login  qui n'a pas de mot de passe

Pour l'installer :
Vous dézippez l'archive, dans le répertoire de votre choix
Vous double-cliquez sur le .jar (sous Windows) ou sur le Linux-run (sur Linux)

Merci à Mike pour ses test / remarques préliminaires.

Merci de remonter vos impressions/suggestions/bugs dans ce fil

Téléchargeable ici : http://domi.dambrain.free.fr/public/HyperCheck_300.zip

Doume:
Si quelqu'un arrive à utiliser les 8 demuxes en même temps, je lui demande de poster ici un screenshot de l'écran Hypercam

J'ai pas réussi à monter au delà de 4 :
- Live
- PIP
- recording
- Web-x-TV

Danield:
Merci Doume

tech68:
Ca faisait longtemps  :P

Je plaisante bien sûr !!!!

Merci @ toi, je m'en vais tester tout cela

medmed:
merci pour cette belle surprise
une tres bonne mise a jour

merci de bien vouloir uploadé le fichier dans un autre endroit
car tout les fichiers de cette source ne démarre pas
http://domi.dambrain.free.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique