Lecteurs Multimédia > Popcorn Hour

POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]

(1/5) > >>

subsilver:
Bon j'ouvre ce Topic pour parler des Popcorn Hours, donc tous les messages relatifs à ces boitiers multimédias devront être dans ce fils de discussion, merci.


Le rapprochement Dreambox et Popcorn Hour :

 => ACCÉDER AUX FICHIERS DE LA DM A PARTIR DU POPCORN
 => ACCÉDER AUX FICHIERS DU POPCORN A PARTIR DE LA DM
 => CHAINE DE TV DE LA DM SUR LE POPCORN HOUR


stat:
bonsoir il semblerais que cette machine soit capable de lire les flux udp et rtp,et pour les chaine crypté est ce que c'est possible ou pas sur 1 popcorn ?
mais il faut savoir que sur pc c'est decodable avec prodvbpro avec le pluguin qui va avec,exemple pour l'offre neufbox sa marche et meme les chaine hd marche

subsilver:
Bonjour, désolé mais je n'ai pas très bien compris ce que tu disais ??

=> Chaînes cryptées sur la Popcorn ou sans souci, celles venant de la Dreambox, il suffit tout simplement de faire un beau fichier html avec les bon paramêtres.
=> Chaines venant du Box opérateur, en tout cas chez moi la chaîne france 2 de Neuf/Sfr sur le popcorn n'est pas ouverte par contre le fichier *.m3u est parfaitement lu sur mon PC ( http://80.118.196.219/webtv-asx.cgi?channel=france_2 )

subsilver:
Un petit test, lire le fichier *.m3u de Neuf/SFR déposé sur le HDD du Popcorn par la Dreambox Dm-8000, le fichier est bien reconnu mais pas d'image :



subsilver:

--- Citer ---Le rapprochement Dreambox et Popcorn Hour :

 => ACCÉDER AUX FICHIERS DE LA DM A PARTIR DU POPCORN
 => ACCÉDER AUX FICHIERS DU POPCORN A PARTIR DE LA DM
 => CHAINE DE TV DE LA DM SUR LE POPCORN HOUR

--- Fin de citation ---

 => ENREGISTRER SUR LE POPCORN HOUR A PARTIR DE LA DREAMBOX

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique