Auteur Sujet: Twin tuner IPBox 9000HD !...  (Lu 2670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Twin tuner IPBox 9000HD !...
« le: 31 août 2011 à 11:49:05 »
Bonjour,

Je cherche une réponse à une question qui me pose problème depuis un certain temps.
J'ai un IPBox 9000HD équipé de 2 tuners DVB-C car je suis câblé (Numéricable), mon contrat me permet d'avoir
les chaines HD sans problème, mis à part les chaines en AC3+.
Auparavant, j'avais un DVB-C + 1 DVB-T et j'arrivais à bien faire distinguer chaque tuner, ce qui faisait que je pouvais enregistrer
une chaine tout en regardant une autre.
Mais j'ai laissé tomber le DVB-C, pour cause d'AC3+ sur TF1HD, France 2HD et M6HD.
Me voilà donc avec 2 tuners DVB-C depuis 2 mois mais j'ai un problème, lorsque je scanne les chaines, je n'ai qu'un exemplaire de
chaque, malgré un scanne sur chaque tuner, et l'enregistrement n'est donc pas possible quand on veut regarder une autre chaine.
Je tourne en image officielle DGS, est-ce la raison de ce problème ?...
Je me souviens que, lorsque j'avais 2 DVB-S2, j'avais bien chaque chaine sur chaque tuner et ça me permettait de lire sur l'un ou l'autre.
Avez vous un idée sur ce qui coince ? Dois-je changer d'image pour régler le problème ?
(Vivement la sortie du VU+ Ultimo qui règlera certainement mes soucis... ;D)
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3