Auteur Sujet: Double tuner DVB-C...  (Lu 5617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Double tuner DVB-C...
« le: 01 juin 2011 à 23:40:48 »
Salut,

Voilà, j'ai maintenant implanté 2 DVB-C dans mon IPBox 9000 HD, j'ai supprimé le DVB-T à cause des chaines en AC3+ inaudibles.
Je dois dire d'ailleurs que je reste enchanté de ce démo, plus de plantages, enregistrements parfaits, timeshift efficace etc...
Mes 2 tuners sont installés, ils ont chacun un câble TV raccordé, je ne suis pas bouclé. je scanne les chaines mais je ne constate pas
que les chaines sont doublées, ce qui me permettrait d'en regarder une tout en enregistrant une autre.
Avez vious une idée sur le problème, dois-je par exemple supprimer mon all_channel.dat et repartir de zéro ?....
Merci de m'éclairer sur le sujet.

Bon WE à tous...

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne jumbo4

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 194
Re: Appel à zorglub !...
« Réponse #1 le: 02 juin 2011 à 20:30:43 »
salut,
pourquoi les chaines doublées? je comprend pas ? a mon avis c'est plus une question d'image (tu as quoi?)je pense que sur AAF c'est possible mais pas sur PKT...
j'ai aussi double tuner avec 2 arrivées mais je suis en PKT et malheureusement pas possible! pas essayer AAf sur mon IPbox mais par contre image AAf sur mon vizyon 820hd (ipbox910hd)simple tuner possible d'enregistrer +regarder autre chaine sur même transpondeur :)
@+
IPBOX 9000HD,Vizyon 820HD,itgate tgs100

Hors ligne NouNours

  • Beta testeurs
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 264
  • NouNours à la rescousse
    • le Sat Pour Les Nuls
Re: Appel à zorglub !...
« Réponse #2 le: 03 juin 2011 à 02:01:31 »
Salut,
Quand tu enregistre une chaîne, il te suffit de zaper comme à ton habitude.. Sans te soucier si ça enregistre ou non. Tu n'auras jamais les chaînes en double.
iTgate TGS 100
DM 8000 - 800 - 7000 - 500HD - 600 - 500+ - 500
Fortis FS 9200HD PVR

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Double tuner DVB-C...
« Réponse #3 le: 03 juin 2011 à 09:16:40 »
Ben si je prends l'exemple de l'azbox, avec 2 tuners on voit bien que les chaines sont scannées sur tuner A et tuner B.
Donc, lorsque l'on regarde une chaine sur le tuner A, on va sur le tuner B pour en voir une autre.
C'est ça que j'appelle doubler les chaines.
En résumé, je pensais que les chaines trouvées seraient bien affectées à un tuner, même sil elles sont en double.
Je vais tester avec une autre image, actuellement j'ai l'officielle DGS.
Depuis mon premier post, j'ai effectivement constaté que quand j'enregistre une chaine, toutes la autres restent accessibles
et non pas grisées, la présence de 2 tuners en est la raison, et ça me va très bien.
Sinon, en réseau câblé, je ne pense pas pas que l'on parle de transpondeur...
Merci les gars...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne ronron

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 42
Re: Double tuner DVB-C...
« Réponse #4 le: 31 janvier 2012 à 15:36:49 »
Bonjour Olespagnac,

Pour enregistrer avec mes deux DVB-C, j'utilise mgcamd et newcs pour décripter ma carte.
Si j'utilise ma powercam, en effet je ne peux décrypter qu'un seul programme à la fois.

J'ai donc remisé ma carte au placard.

ronron
Ipbox 9000 2xDVB-C sur numericable (image vodka 11);
Vu Ultimo 3xDVB-C

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: Double tuner DVB-C...
« Réponse #5 le: 31 janvier 2012 à 19:01:11 »
Bonjour Olespagnac,
Pour enregistrer avec mes deux DVB-C, j'utilise mgcamd et newcs pour décripter ma carte.
Si j'utilise ma powercam, en effet je ne peux décrypter qu'un seul programme à la fois.
J'ai donc remisé ma carte au placard.
ronron

Oups, tu remontes un vieux sujet là, j'ai rangé mon IPBox au placard, suis en Ultimo maintenant !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne ronron

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 42
Re: Double tuner DVB-C...
« Réponse #6 le: 01 février 2012 à 10:29:56 »
Oui, j'ai vu, j'ai juste essayé d'enrichir au cas où quelqu'un d'autre qui aurait encore une ipbox pour quelques temps puisse avoir des pistes.

Moi aussi je pense passer rapidement sous ultimo.
Ipbox 9000 2xDVB-C sur numericable (image vodka 11);
Vu Ultimo 3xDVB-C