Auteur Sujet: DVB-C pour IPBox 9000HD+  (Lu 3315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
DVB-C pour IPBox 9000HD+
« le: 28 janvier 2011 à 20:41:58 »
Salut,
Voilà un bon moment que je n'ai pas posté du le sujet.
J'ai un IPBox 9000 HD+ rangé dans un placard car je suis maintenant câblé Numéricable.
J'ai abandonné Canalsat, je ne supportais plus leur main mise sur lec haines HD, maintenant avec Numéricable j'en ai 18, y compris les chaines Canal+.
Pour le moment, je suis entièrement satisfait, aucun problème de réception et en plus je bénéficie maintenant de 30 à 40 mégas en débit internet en fibre optique, le pied.
En fait j'ai besoin d'un conseil commercial... ;D
Connaissez vous un revendeur de DVB-C et DVB-T pour cette machine, je voudrais tester ?... j'en ai bien trouvé ici et là, mais ce sont des sites étrangers mais j'ai des doutes sur leur sérieux, je suis peut-être parano mais il vaut mieux prudent.
Quelqu'un a t-il une expérience en DVT-C avec la 9000 HD ?...
Et enfin, quel image actuelle me conseillez vous pour une meilleur gestion du câble ?... je suis resté sur une Cuberevo officielle, mais ça fait quelques mois maintenant.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: DVB-C pour IPBox 9000HD+
« Réponse #1 le: 16 février 2011 à 21:07:55 »
Salut,

Face aux innombrables réponses apportées à ma question, j'ai eu du mal à faire le trie.... ;D
J'ai enfin trouvé et installé mes 2 tuners, le DVB-C en Estonie, le DVB-T en Allemagne.
Je dois dire que je suis agréablement surpris, installation rapide, recherche des canaux très rapide, toutes
les chaines HD trouvées du premier coup (une quinzaine au total).
Cette facilité et cette qualité d'image, je ne l'avais pas eu avec mon autre décodeur ni en DVB-S.
Maintenant, j'ai une question au sujet du DVB-C, les images E2 sont elles au point pour la réception du câble ?...
Actuellement je tourne avec la DGS offficielle, j'en suis satisfait mais je pense avoir un peu mieux avec une E2.

Espérant avoir un peu plus de réponses cette fois ci, a+..... ;)

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: DVB-C pour IPBox 9000HD+
« Réponse #2 le: 17 février 2011 à 21:10:36 »
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais,complètement loupé ton message !
Ceci dit, je j'ai aucune expérience sur le DVB-C, mais à priori les images Enigma2 devraient supporter le DVB-C.
Donc essaye la dernière PKT, et dis-nous si c'est ok.

Bonne soirée
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W