Auteur Sujet: [Re En cours...] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!  (Lu 35721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subsilver

  • Invité
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #15 le: 10 février 2010 à 10:13:58 »
...., as-tu renvoyé l'alim avec ou pas ? ..

Très juste; il y avait je me rappel au début des DM-800 des problèmes avec les blocs alimentation externe et donc c'est aussi une piste.

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #16 le: 10 février 2010 à 11:05:43 »
Merci pour les réponses. ;)

J'avais bien renvoyé le bloc d'alim au SAV....
J'ai déjà entendu parler de ces problèmes de blocs d'alim.Je pourrai essayer de trouver un bloc de remplacement pour tester. Faut il encore que je trouve un bloc compatible. J'irai faire un tour à la boîte à piles pour poser la question.

Demander à EDS? pourquoi pas, mais je vais pas non plus les ennuyer alors que la DM ne vient pas de chez eux... (eh ouais, je sais, pas malin, tout ça pour gratter 50€, je le regrette amèrement aujourd'hui...)

Pour ce qui est de la remise en config usine, j'imagine que c'est ce qu'ils ont fait au SAV... au minimum....

Le problème, c'est que c'est très aléatoire comme panne.

J'ai essayé de brancher un ventillo hier soir sur le connecteur du HDD interne mais il ne démarre pas.

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #17 le: 10 février 2010 à 11:32:06 »
Re,

Je serais d'avis que tu fasses un test HDD déconnecté complétement (alim + sata) et DM ouverte quelques heures pour commencer.
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #18 le: 10 février 2010 à 11:35:57 »
Re
Pour faire un test avec une autre alim, ou une batterie, il te faut du 12v stabilisé, le connecteur est d'un format standard donc facile à trouver, bien respecter les polarité +/-.
A l'époque ou je flashais ma DM800, j'utilisais une batterie de 12v pour faire le flash (comme cela, pas de risque de µ coupure en cour de flash ;)) et çà marche bien.
Dans le commerce, tu dois trouver assez facilement une alim 12v, attention toutefois a çà puissance, la DREAM est assez gourmande

(12 volt / 3 ampères / mini 36 Watt avec le + au centre et le - extérieur du connecteur )

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #19 le: 10 février 2010 à 12:50:28 »
Re,

Je serais d'avis que tu fasses un test HDD déconnecté complétement (alim + sata) et DM ouverte quelques heures pour commencer.

déjà fait, même problème... :(

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #20 le: 10 février 2010 à 12:57:40 »
Et la dernière réponse de DMM:
Citer
Dear Mr ------------,

the thing is, that the box works well with our official image.
And yes, we don't give any support to any other images!
So if the box works properly with our image (and that's what it did here)
we can't help you further more.
I can only advise you only to use our official images.

Thanks for your understanding.

Damn'it, I'm screwed!!!

Re
Pour faire un test avec une autre alim, ou une batterie, il te faut du 12v stabilisé, le connecteur est d'un format standard donc facile à trouver, bien respecter les polarité +/-.
A l'époque ou je flashais ma DM800, j'utilisais une batterie de 12v pour faire le flash (comme cela, pas de risque de µ coupure en cour de flash ;)) et çà marche bien.
Dans le commerce, tu dois trouver assez facilement une alim 12v, attention toutefois a çà puissance, la DREAM est assez gourmande

(12 volt / 3 ampères / mini 36 Watt avec le + au centre et le - extérieur du connecteur )

A+

J'ai une alimentation universelle de PC portable, je vais voir ce qu'elle peut me donner...

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #21 le: 10 février 2010 à 13:18:41 »
J'ai une alimentation universelle de PC portable, je vais voir ce qu'elle peut me donner...

Pour peu quelle puisse délivrer du 12 volt, au niveau de la puissance çà le ferra :D

Bon Test

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne goss63

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 37
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #22 le: 10 février 2010 à 20:29:29 »
Merci pour les réponses. ;)

J'avais bien renvoyé le bloc d'alim au SAV....
J'ai déjà entendu parler de ces problèmes de blocs d'alim.Je pourrai essayer de trouver un bloc de remplacement pour tester. Faut il encore que je trouve un bloc compatible. J'irai faire un tour à la boîte à piles pour poser la question.

Demander à EDS? pourquoi pas, mais je vais pas non plus les ennuyer alors que la DM ne vient pas de chez eux... (eh ouais, je sais, pas malin, tout ça pour gratter 50€, je le regrette amèrement aujourd'hui...)

Pour ce qui est de la remise en config usine, j'imagine que c'est ce qu'ils ont fait au SAV... au minimum....

Le problème, c'est que c'est très aléatoire comme panne.

J'ai essayé de brancher un ventillo hier soir sur le connecteur du HDD interne mais il ne démarre pas.

il ne faut pas brancher le ventilo sur le connecteur  sa ne ferai qu une demande de plus en energie  en passant par la dream ..
par contre  j ai pas l info  si avec l image officiel   sa tourne sans probleme ??? 
dreambox 500 s -- 800s  white  ---- 8000  .. plasma panasonic- ps3_ps2_psp_wii_ndsi_ipod touch

Hors ligne goss63

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 37
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #23 le: 10 février 2010 à 20:32:54 »
Très juste; il y avait je me rappel au début des DM-800 des problèmes avec les blocs alimentation externe et donc c'est aussi une piste.
je confirme  deux blocs hs ..  a la reception de ma dream  et quelques mois plus tard !!!  l  un  avait l air de fonctionner , mais il avait pas  assez de tension  pour faire demarrer la dream . une fois refroidis  elle repartais ?  ///
dreambox 500 s -- 800s  white  ---- 8000  .. plasma panasonic- ps3_ps2_psp_wii_ndsi_ipod touch

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #24 le: 10 février 2010 à 20:37:09 »
J'ose espérer qu'ils ont testé mon bloc d'alimentation.... >:( ;D

Y'a pas un forumer dans la région de Reims par hasard???

Hors ligne ludz

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 93
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #25 le: 10 février 2010 à 22:19:53 »
Salut,

tu as mis l'image officielle ? est-ce que ça marche avec, c'est ce que semble dire DMM ?

VU+Duo: VTI 4.2.1

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #26 le: 11 février 2010 à 00:03:48 »
Bah oui, disons que rester des heures à regarder Arte en FTA, c'est pas mon truc, mais oui, ça à l'air de fonctionner comme ça...
Maintenant, dès que je met une image un peu plus évoluée, qui semble en demander un peu plus niveau puissance, ce que tout le monde fait içi, cad utiliser pleinement sa DM, eh ben, ça plante... ;D

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #27 le: 11 février 2010 à 07:58:38 »
Puisque cela fonctionne avec la off, mets la POD.

Comme déjà dit plus haut elle est prête à l'emplois (rien à rajouter , juste une mise a jour eventuelle a fair) et est très stable
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

subsilver

  • Invité
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #28 le: 11 février 2010 à 08:38:13 »
Salut et le multiboot avec la OFF en flash ??

Hors ligne cedbh

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 33
Re: [EN COURS] DM800 qui freeze/Crashe/reboote sans cesse... HELP!!!!
« Réponse #29 le: 11 février 2010 à 08:46:03 »
Salut.

Depuis hier 18h00 que la POD tourne a peu près bien, je viens de trouver 13 logs de crash d'enigma2.. :o

Alors que je n'étais pas devant l'écran bien entendu.
La POD tourne en multiboot avec la OOZON lean en flash.

Je veux bien essayer l'Off en flash...
Je vais aussi aller essayer de trouver une alim dans la journée....