Auteur Sujet: OE1.6 -> OE2.0 ?  (Lu 27862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toutou365

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #45 le: 12 novembre 2012 à 18:08:18 »
Tu avais raison LOLO59, c'est une question de timing.

Voici une solution peut-être un peu plus élégante pour lancer automatiquement hypercam au démarrage d'un ET9x00 sous Openpli 3.0:
1.   Dans un éditeur, ouvrir  softcam.hypercam et ajouter au début du fichier les deux lignes:
  • sleep 25
  • killall -9 hypercam.mipsel 2>/dev/null
2.   sauver ce fichier sous le nom launch-hypercam
3.   copier launch-hypercam dans /usr/bin avec droits à 755
4.   dans /etc/rcS.d:
  • créer un lien symbolique S95softcam vers /etc/ini.d/softcam.hypercam
5.   dans /etc/rc3.d:
  • supprimer le lien symbolique S50softcam
  • créer le lien symbolique S95launch-hypercam vers /usr/bin/launch-hypercam

et voilà: hypercam démarre automatiquementà la mise en route du démo après une veille profonde.
Au besoin on peut ajuster le paramêtre de la commande sleep dans launch-hypercam (pour moi 25 secondes c’est bon, au-dessous, je n’ai que le slot du bas qui décode).


Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #46 le: 12 novembre 2012 à 18:44:20 »
C'est pas moi qui faut remercier mais j'ai eu le meme problème avec le firmware Pod HD et c'est le modérateur superRoockie qui a traité avec brillot le problème

voir ici
http://www.sandboxteam.be/index.php/topic,11442.60.html

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #47 le: 19 novembre 2012 à 11:44:56 »
Je "tombe" sur ce post et je vais le compléter avec ma petite expérience. Sous les conseils d'un autre utilisateur, j'ai essayé Hypercam. Je pensais laisser CCcam dans la machine mais lors du chargement du plugin Hypercam, il a planté en m'indiquant qu'il ne pouvait pas le faire en la présence d'un fichier de configuration de CCcam, il a donc fallu que je le désinstalle pour charger Hypercam.

Ensuite, lors de 3 enregistrements simultanés, j'ai eu des trous dans les enregistrements, voire des très gros trous. En plus, lors du démarrage du démo en veille "légère" ou en "sortant" de la visualisation d'un enregistrement, je n'ai pas eu d'images à plusieurs reprises, il fallait changer de chaîne pour voir l'image apparaître. Du coup, j'ai repris CCcam qui m'a jusqu'à présent donné toute satisfaction.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne Gull

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 38
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #48 le: 31 mars 2013 à 12:44:40 »

Bonjour à tous,

cela fait 18 mois que je tourne avec la dernière image OE1.6 ICVS + GP3 qui ne sont plus maintenues. Les choses ont-elle évolué concernant la stabilité des images et des plugins OE2.0 ? Je pense en particulier à GP3, CrossEPG, OSCam, les Picons, les skins  (brushedalu-hd-soliver) ...

Autre question: j'ai un backup récent de mon système effectué avec dFlash 3.3 (OE1.6). Je pense migrer vers une Oozoon ou une Merlin OE2.0, mais en cas d'instabilité, pourrais-je facilement revenir en arrière et reflasher mon fichier NFI OE1.6 ?

Merci.
DM8000 + OpenPLI 7.0
Minix Neo U9-H

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #49 le: 31 mars 2013 à 20:52:25 »
Ou as tu vu que l'icvs n'était plus maintenue. Il y a régulièremetn des mises àa jour que l'on peut fiare par internet
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Gull

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 38
Re: OE1.6 -> OE2.0 ?
« Réponse #50 le: 01 avril 2013 à 01:20:25 »

Ben, j'avais l'habitude de regarder ici :
http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/board.php?boardid=244.
Plus ici
http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/board.php?boardid=335
pour le plugin Gemini.

Plus ce forum-ci :
http://www.doume59.net/forum/index.php?board=63.0,
pourtant extrêmement bien fréquenté :) où j'ai l'impression de ne plus voir d'annonces, même si je comprends que la politique de DMM y est pour quelque chose et qu'elle ne récolte que ce qu'elle a semé...
DM8000 + OpenPLI 7.0
Minix Neo U9-H