Auteur Sujet: A l'aide EPG  (Lu 4390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
A l'aide EPG
« le: 22 octobre 2018 à 22:50:36 »
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un VU+ solo SE V2 et vu le prix je suis très content de mon achat, belle image et facile d'utilisation avec Enigma2.
Je l'utilise avec Black Hole 3.0.5. Je suis officiellement abonné à BIS et à Tivusat. La carte BIS est dans un module SMIT secure CAM ACS 4.1, la carte Tivusat est dans le lecteur de carte managé par OSCAM avec la config qui va bien pour Tivusat. Un disque dur 2,5" est branché grâce à un câble e-sata, time-shift et enregistrement sont fluides.
Pour le moment tout va bien sauf pour l'EPG, celui-ci est parfois presque complet, parfois partiel et jusqu'à presque inexistant. J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne l'EPG sur ce genre de démo. J'avais avant un Golden Media avec BIS et Tivusat et je n'avais pas ces problèmes avec l'EPG.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou orienter mes recherches. J'ai compris qu'il existe des plug-ins et add-ons ainsi que des serveurs d'EPG. Que me faut-il pour les bouquets BIS et Tivusat.
Merci d'avance pour une réponse.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re : A l'aide EPG
« Réponse #1 le: 24 octobre 2018 à 19:09:59 »
Bonsoir,

Je ne connais pas l'image Black Hole mais le plugin que tu cherches s'appelle EPGImport ou XMLTVImport (le nom varie en fonction de l'image), tu dois installer le plugin et aussi le plugin qui donne les "sources Rytec" (ils sont l'un à côté de l'autre).

Tu les installes et puis tu va dans Plugin, tu lances EPGImport ou XMLTVImport tu appuyes sur le bouton bleu tu choisis les sources dont tu as besoin (dans ton cas tu prends tous les français et les italiens), tu quittes avec le bouton Vert (je pense) et puis tu peux faire un import manuel avec le bouton Jaune.

Tu sais aussi le configurer pour qu'il télécharge une fois par jour l'EPG mis-à-jour et tu auras ton EPG sur plusieurs jours.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re : A l'aide EPG
« Réponse #2 le: 24 octobre 2018 à 20:21:19 »
Merci PR2 pour ton aide, ton message est clair, je vais essayer ça demain.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re : [RESOLU] A l'aide EPG
« Réponse #3 le: 26 octobre 2018 à 20:05:06 »
Bonsoir,

J'ai résolu ce problème avec CrossEPG, pour le moment ça a l'air de fonctionner correctement. En fait CrossEPG est installé avec Black Hole, il suffisait d'activer les bons fournisseurs d'EPG, français et italiens.
Merci PR2 qui m'a aidé à comprendre.  :)
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re : A l'aide EPG
« Réponse #4 le: 12 janvier 2019 à 06:18:39 »
Bonjour,
A l'usage j'ai remplacé CrossEPG par EPGimport en suivant à la lettre ce que préconisait PR2. Tout baigne.
Merci encore PR2.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat