Auteur Sujet: Nouveaux firmwares OFFICIELS 2.014  (Lu 25848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lestat_ldl

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re: Nouveaux firmwares OFFICIELS 2.014
« Réponse #30 le: 06 mars 2008 à 16:21:06 »
merci pour vos réponses,
cela fait 2 ans que j'utilise cet appareil le diseq 1.2 a toujours fonctionné.
Mais avec le nouveau 2.014 off ça ne va plus je peux aller chercher les satelites sans probleme dans la configuration. Mais quand je veux choisir une chaine il ne change pas de satellite.
je pense qu'il sagit d'un probleme du diseq 1.2, a part calà tout fonctionne a merveille.

Bonjour,

Effectivement je constate le même genre de problème depuis le passage à la 2.14 en flash et une doume 2.13a en multiboot. Mon moteur est bien configuré comme danield le suggére.

Je change normalement d'un satellite à un autre par la liste des chaines mais, allez savoir pourquoi, dans mes favoris, lorsque je sélectionne une chaîne parmi d'autre par exemple, sur astra, j'ai le message "Veuillez patienter pendant le déplacement du moteur sur 19.2e" indéfinimment alors que l'antenne est déjà pointée vers ce satellite et que le niveau de signal est élevé.

Je passe sur une autre chaîne du même satellite, ça marche, j'essaye de revenir sur celle qui pose problème et des fois ça marche, des fois ça ne marche toujours pas. Et, jusque maintenant, en jouant comme ça en zappant, je suis toujours arrivé à regarder la chaîne récalcitrante.

Je n'avais jamais eu de problème de ce type avec les firmwares plus anciens.

Bizarre...