Auteur Sujet: Besoin de votre aide  (Lu 20420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #30 le: 31 janvier 2011 à 23:25:31 »
Si tu veux essayer une noboot, tu peux prendre celle-ci :

=> Doume 2.015r2 noboot
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #31 le: 31 janvier 2011 à 23:58:48 »
Slt doume

Je flash bien avec une image uboot mais le probléme reste le même.
J'ai essayer aussi de faire un factory reset à partir du menu bootlooder mais apparement il ne se fait pas.
je suis dans l'impasse

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #32 le: 01 février 2011 à 08:50:53 »
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #33 le: 01 février 2011 à 09:24:56 »
RE

La fatigue m'a gagné cette nuit. En effet j'ai confondu noboot et uboot.

Et au milieu de la nuit miracle ça a marché. C'est toujours mieux quand on lit bien les conseils des pro  ;D.
Voilà maintenant ça marche reste plus qu'a tout reparamétrer.

Je tiens sincèrement à remercier Doume et Mike qui m'ont pas lâché et bien aider avec leurs conseils(même si je ne les lisait pas toujours comme il le faut). Merci a vous deux.
Et longue vie à ce forum d'entraide et de partage.
@+

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #34 le: 01 février 2011 à 19:07:03 »
Content pour toi, à toi de partager la prochaine fois  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #35 le: 01 février 2011 à 19:55:36 »
Sans probléme, dans la limite de mes compétences pas toujours terrible au niveau lecture au milieu de la nuit, n'est ca pas Doume  :)
merci encore

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #36 le: 31 mai 2011 à 10:59:43 »
Slt à tous,

Encore moi avec mon itgate dépassé (mon budget ne me permet pas de le changer pour l'instant).
Donc ce matin nouveau probléme. Suite à un coupure intempestive du courant (pas d'orage) mon itgate de boot plus.
Pas de panique je vais faire comme la dernier fois, flash par sérial.
Mais là ça ce complique. J'essaye de flasher avec Control Center 2.2. En démarrant mon démo en tenant la flèche du haut appuyer j'ai bien accès au bootloader, je me met sur "serial update" sur cc  je choisi une image noboot, comme me l'a conseillé Doume. mais quand j'appuie sur ok pour démarrer l’écran du démo m'affiche " error" et l'écran de la télé " PC is not respondig .. will retry. Key[-1]. J'ai vérifié les branchements tout est ok. le câble est ok lui aussi (je l'ai utilisé dernièrement)
Que faire ?
Mon démo est il mort ?
merci pour les conseils que vous pourrez me donner
@+

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #37 le: 31 mai 2011 à 12:54:07 »
As-tu essayé le factory reset via le Menu du bootloder ?

Je pense que tu as un problème avec ton câble tout simplement. Coupes le démo, branche le câble et redémarre sur le bootloader et flash la noboot  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #38 le: 31 mai 2011 à 13:19:32 »
Le signal error peut apparaitre mais le flashage commence quand même parfois, c'est bizarre mais 'est comme cela
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #39 le: 31 mai 2011 à 17:31:11 »
As-tu essayé le factory reset via le Menu du bootloder ?

Je pense que tu as un problème avec ton câble tout simplement. Coupes le démo, branche le câble et redémarre sur le bootloader et flash la noboot  ;)

Je viens d'essayer mais rien n'y fait. Le flashage ne démarre pas. J'ai déjà flasher avec ce câble et tout ce passait bien.
J'ai aussi essayer de faire un factory reset via le bootloader mais ça ne marche pas non plus, ça me fait simplement rebooter le démo.

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #40 le: 31 mai 2011 à 17:33:24 »
Le signal error peut apparaitre mais le flashage commence quand même parfois, c'est bizarre mais 'est comme cela

J'ai essayer plusieurs fois toujours le message erreur sur le démo et sur la télé ça me redemande "press OK button to star download"
J'ai laisser tourner un moment mais rien.

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #41 le: 31 mai 2011 à 19:49:46 »
Tu te connectes sur quel port com, il faut que ce soit le 1 ou le 2
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Ochala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 60
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #42 le: 31 mai 2011 à 20:20:20 »
Je viens vous donnez des news.

J'étais bien sur le port com 1.

Après moult essais je me suis décidé à changer de PC. J'ai donc pris mon vieux pc qui à le même os (win7), avec le même cable, cc 2.2 et là miracle ça à marché du 1er coup ça à marché.
Je suis en train de tout reparamétrer, c'est un peu long mais plus c'est long plus c'est bon.  ;D

Je comprends pas pourquoi ça marche sur le vieux Pc et pas sur le nouveau, alors que j'ai toujours flashé avec celui çi.

Mais bon le principal c'est que ça marche (enfin j'espère car ce n'est pas fini).
Merci pour vos conseils avisés.

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #43 le: 31 mai 2011 à 20:26:02 »
Peut être que ton port série a pris un coup, ou alors il n'est plus correctement paramétré dans le gestionnaire de périphérique  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Besoin de votre aide
« Réponse #44 le: 31 mai 2011 à 20:27:13 »
A mon avis, sur ton nouveau PC, tu as un problème de firewall/BitDefender

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.