Auteur Sujet: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !  (Lu 55318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #30 le: 16 février 2010 à 14:35:15 »
tic tac tic tac .... :D je suis impatient
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #31 le: 22 février 2010 à 10:30:16 »
A mon avis, la version Technomate du TGS 300HD sortira en premier ?

Copies from over at satdownloads.


This is a prototype of the new TM-800 due out end of march

£ POA

it will have a modulater added aswell for rf

1-press info 2 times see signal and all other info also use arrow I/R for more info
2-Press LAN to see full LAN info,
3-Press RED batten to download softcam key...no need of doing one by one from each sight..auto find about 5 sights.
5-Press <  bellow number 7 to update LAN connection
6-press edit direct access to edit menu
7-press UHF direct to uhf menu also you can see uhf channel number in the front panel
8-To download s/w {image } no need of any password or control centre ..hold standby batten and turn on from rear  see 2 or 3 digits of box ip ..
then use explorer in windows type 192.168.1. Huh   then last digits of box ip press enter ..that's all.
9- c/s part and other upload download use same  as number 8
10-RF modulator 65 db gain
11-RGB loop from 2 scarts
12-Image download direct ..no need of pc [ press LAN/MENU/0/MENU  ] For test s/w
for finished s/w press LAN /blue batten
13-press blue batten 2 times see choice of cams/old cams/extras /channel lists up to date
14-press ok  then I/R to see list and change channel
15-Delete channel list direct..press blue batten then go to add-on manger highlight the list press red batten to delete..no need factory rest or re boot.
16-To test if LAN connected or not..press LAN batten ,,you can see in the front panel neon bulb going up/down trying to re connect or giving message some thing wrong.
17-sat batten ..direct access to satellite list
18-Diseqc and usals works 100% perfect for motorised dish.to increase speed when motor moving in 18 volt Horizontal ,
19-Internal power supply
20-54 key functions remote control
21-8 Functions front panel keys.
22-10-segments front display
23-6-sofcams cams installed automatically.
24-quick factory reset,25-Sound qaulty improved by using high qaulity HIFI pre amlifire Line out as well as optical out,
-------------
 PVR  above and bellow
26-USB batten direct to USB menu
27-one batten record and stop.
28-3- USB to pvr all can record play
29-Press  File list batten for all your recording.
30-Press info 2 times then 123 see choice of cams to read your card id.
40-components out putto increase picture quality.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #32 le: 22 février 2010 à 22:53:04 »
Ouais...D'après ce que j'ai appris, DAGS a encore fouttu n'importe quoi et va finaliser l'oem de Technomate avant son propre modèle. Sont vraiment trop cons :(
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

subsilver

  • Invité
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #33 le: 28 février 2010 à 11:54:00 »
Wouarf .. pas cool tout ça.

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #34 le: 03 mars 2010 à 12:26:02 »
Fric: quand on en a besoin....
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Killcable

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 48
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #35 le: 03 mars 2010 à 12:47:08 »
Ne soyons pas trop optimiste sur le tgs 300HD .. Lors de tests sur notre continent .. Il y a eu des problèmes ( surmontable) Donc Je ne sais pas quand ils auront surmontés ces petits soucis et lanceront la vente sur notre territoire

Hors ligne Tazman

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 318
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #36 le: 03 mars 2010 à 13:14:05 »
Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais moi, j'ai eu des echos tout a fait contraire, comme quoi, tout s'est très bien déroulé.

subsilver

  • Invité
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #37 le: 03 mars 2010 à 13:14:30 »
Salut tu l'as déjà eu entre les mains, génial dit nous en plus ..

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #38 le: 03 mars 2010 à 13:41:54 »
Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais moi, j'ai eu des echos tout a fait contraire, comme quoi, tout s'est très bien déroulé.

Tu as une idée de la mise sur le marché
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #39 le: 03 mars 2010 à 14:13:13 »
Ce que l'on sait c'est que DAGS a donné la priorité à la finalisation de la version OEM de son TGS300, et donc que la vente du produit commencera sous l'appellation Technomate, le TM800 à priori (à confirmer). Je trouve ça totalement lamentable, car encore une fois ils ne soignent pas leur propre marque et se dispersent...les tests sont en cours, ils se déroulent bien à priori, mais sur des versions préliminaires du hardware. Il faut encore attendre pour avoir une idée de la mise sur le marché.
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Tazman

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 318
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #40 le: 03 mars 2010 à 14:33:19 »
Je ne l'ai pas eu en main Sub, Souldream oui.

En discutant avec lui, tout semble fonctionner. Je ne sais en dire plus.

subsilver

  • Invité
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #41 le: 03 mars 2010 à 14:36:45 »
Merci intéressant, donc un challenger proche de l'arrivée sur le marché qui semble tenir la route.

 ;)

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #42 le: 03 mars 2010 à 19:54:45 »
Salut AmadeusHF,

Ce que l'on sait c'est que DAGS a donné la priorité à la finalisation de la version OEM de son TGS300, et donc que la vente du produit commencera sous l'appellation Technomate, le TM800 à priori (à confirmer). Je trouve ça totalement lamentable, car encore une fois ils ne soignent pas leur propre marque et se dispersent...les tests sont en cours, ils se déroulent bien à priori, mais sur des versions préliminaires du hardware. Il faut encore attendre pour avoir une idée de la mise sur le marché.

Tout dépend comment on voit les choses. Si la version OEM ne fonctionne pas correctement, c'est 'l'image' de Technomate qui sera ternie et pas celle de DAGS.

On a souvent lu sur les forums, que les technomate fonctionnaient mieux que les iTGate même si côté hardware c'était exactement la même chose.
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #43 le: 04 mars 2010 à 09:27:38 »
Non justement...comprends la manière dont ça fonctionne : Technomate met "la carotte" à DAGS en faisant miroiter des milliers de ventes (qu'ils ne feront jamais, tu peux me croire. Je connais les volumes de TM9100 vendus au final et l'écart entre la réalité et les promesses initiales).

DAGS est mis sous pression pour fournir "le produit Technomate". L'énergie consacrée à cela n'est pas totalement perdue, mais elle est avant tout focalisée sur une marque qui n'est pas ITGATE. Au final, une partie du travail se retrouve dans le produit ITGATE, mais le produit qui bénéficie le premier de l'effort, et qui se retrouve le premier sur le marché, c'est celui de Technomate...

A coté de ça, Technomate bouffe à tous les rateliers. Ils vendent des appareils en provenance de pleins de fournisseurs différents. Ils n'ont aucun engagement avec DAGS. S'ils veulent du jour au lendemain vendre un OEM du Marusys, ils peuvent le faire et DAGS ne peut rien dire.

Donc ce mode de fonctionnement n'est pas un bon choix à long terme. DAGS devrait d'abord penser à sa propre marque, à son propre produit...et ensuite ouvrir la porte à des OEM.

Le problème c'est qu'ils ont fait très exactement l'inverse depuis des années. Ca a commencé avec Technomate et le 9100 puis 9100 super (TGS 100 et 110), puis Stream avec les BM 200 (TGS 200 ou proche), qui Clarck et d'autres encore, avec tout un tas de déclinaisons. Il y a même eu tout un tas de versions qui n'ont jamais vu le jour car un "potentiel OEM" les a fait travailler sur la conception d'un prototype qui n'a jamais été produit, donc jamais vendu ! Du temps perdu ! De l'énergie dispersée à essayer de vendre sous toutes les marques au détriment de la marque phare, à savoir ITGATE.

C'est quand cela a commencé à se généraliser que je me suis éloigné d'eux...et ils continuent !

Quand j'ai appris qu'ils sortiraient le TM avant le TGS 300, j'ai pété un câble. Cherche pas pourquoi ils ont des problèmes d'hébergeurs ! J'en ai eu marre de les aider et je leur ai refourgué leurs sites à gérer eux-même. Y a un moment ou j'en ai raz le bol de vouloir les aider pour continuer depuis 4 ans à pisser contre le vents. Qu'ils se démerdent. Et c'est pas Tazman qui me contredira sur tout cela...

Donc non, encore une fois, leur stratégie est fondamentalement mauvaise.

C'est mon point de vue et je le partage ;)
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: iTGate HD : ça bouge chez DAGS !
« Réponse #44 le: 04 mars 2010 à 12:55:17 »
Et tu n'es pas le seul à le partager, crois moi !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.