Auteur Sujet: Enregistrement manqué  (Lu 2199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Parodin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 670
Enregistrement manqué
« le: 30 mai 2010 à 21:38:20 »
Bonsoir,

J'ai eu un truc bizarre cet après-midi. J'ai 2 enregistrements répétitifs pour enregistrer chaque semaine "La semaine des Guignols" et "Le petit journal de la semaine" sur Canal+. Ces émissions sont diffusées en clair. La première a bien fonctionné alors que le fichier de la seconde est quasi vide, 450kB pour le ts. Heureusement pour moi, la marge ajoutée au premier enregistrement est suffisamment grande pour englober l'émission suivante qui est donc complètement inclus dans le premier fichier.

Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir un enregistrement raté de cette manière, alors que je ne vois aucune raison qu'il n'ait pas marché. Le disque dur a encore plus de 300GB de libre, le tuner a bien travaillé puisque l'autre enregistrement est complet... ???

C'est peut-être dû à la nouvelle version des drivers du 28 mai. Je vais surveiller ça de près....
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Enregistrement manqué
« Réponse #1 le: 30 mai 2010 à 22:11:39 »
C'est assez bizare effectivement, d'autant plus que c'est en FTA. Un orage juste au moment du démarage de l'enregistrement qui aurais fait que le tunuer n'accroche pas ?

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team