Auteur Sujet: J'ai acheté le lecteur multimédia toshiba Place stb2f (concurrent au Pop Corn?)  (Lu 19635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Reçu ce matin, il est en place...je testerai plus en profondeur prochainement  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne amidou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 20
samquad...Merci infiniment pour le tuyau, et moi qui voulait acheter un popcorn. Reste à voir si quelqu'un peut me parrainer. ::)

Hors ligne anto59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Je suis également intéressé par ce lecteur pour remplacer mon wd tv (pas de prise ethernet).

Mais en me renseignant un peu, j'ai vu que les tests et les retours ne sont pas tous très élogieux :
-Lesnumeriques
-Forum homecinema-fr

Mais pour le prix, on ne risque pas grand chose.

Ce qui m'intéresse le plus est de pouvoir lire en direct les films enregistrés sur mon vu+ par le réseau.

Citer
Reçu ce matin, il est en place...je testerai plus en profondeur prochainement  Clin d'oeil

J'attends ton retour  ;)

Sur quel site avez-vous commandé?

S'il y a un parrain qui passe dans le coin  ::)
VU+ Uno
Dm500S

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Et hop, je viens d'être remboursé ce jour de 30€  :D

En tout cas, après quelques jours d'utilisation ce petit démo TNTHD est pas mal du tout, surtout associé à Tonkymedia, j'arrive à streamer mes vidéos présentes sur le PC. Je vais regarder pour voir si on peut streamer un flux vidéo maintenant  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne L

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 27
Je vais regarder pour voir si on peut streamer un flux vidéo maintenant  ;)

J'attends ce test avec impatience !
Laurent
____________________________________
Carte CanalSat 039
TF-4000 PVR 250 Go - CAM Viaccess rouge
VU+ Duo sous POD HD - HDD Samsung 500 Go
Plasma LG 127 cm
Ampli Yamaha DD/DTS - enceintes Davis/ambiances JBL

skikdi53

  • Invité
Salut Mike, je veux bien en profiter aussi si tu peux me parrainer.

Hors ligne samquad

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 231
Et hop, je viens d'être remboursé ce jour de 30€  :D

En tout cas, après quelques jours d'utilisation ce petit démo TNTHD est pas mal du tout, surtout associé à Tonkymedia, j'arrive à streamer mes vidéos présentes sur le PC. Je vais regarder pour voir si on peut streamer un flux vidéo maintenant  ;)

J'utilise FreeMi UPnP Media Server sur mon PC (logiciel gratuit) et j'arrive uniquement à lire des vidéos et des photos présentes sur le PC. Free Mi propose aussi des liens podcast qui fonctionnent parfaitement.
J'ai essayé de créer des raccourcis vers le flux vidéo de mon Vu+ mais ils ne sont pas affichés sur l'écran du démo Toshiba qui ne semble pas être capable de gérer de raccourcis.
Mike, si tu trouves une solution pour accéder au flux des chaines du démo Vu+ ce serait parfait!
J'ai mis ce boitier sur mes 3 autres TV et il ne me manque plus que le streaming des chaines pour que ce soit complet.

Seule remarque que je peux faire sur le produit, c'est qu'il est sensible à la qualité du signal TV et que chez moi il a tendance à rebooter 2 fois de suite avant de fonctionner parfaitement. il ne faut pas être pressé et bien attendre un message affiché en vert à l'écran qui indique la fin du processus de démarrage avant de zapper.