ITGATE / Technomate > Trucs & Astuces

Avoir une chaîne préférentielle lors du reboot du démo...

(1/3) > >>

MiKe:
Salut

Si vous avez une chaîne préférentielle sur laquelle vous souhaitez 'arriver' lors d'un reboot du démo, il vous suffit pour cela d'aller dans la liste de vos chaînes via le bouton bouquet, de vous mettre sur la chaîne où vous souhaitez activer le démarrage forcé, vous appuyez sur la touche 'Menu' de la TELCO et vous sélectionnez 'Définir comme service au démarrage'...(cf mon sreenshot)

 ;)


Danield:
Merci Mike

Doume:
Merci Mike.
Sur nombre d'images, cette option existe aussi, mais le message n'étant pas dans le fichier de traduction 'fr', soit il n'apparait pas, soit dans un mauvais Anglais.

MiKe:
Zut ! tu as raison Doume j'aurais du préciser l'image...

En tout cas, sur la Doume 2.013a, l'option est bien là (le screenshot est tiré de cette image, et sur l'image OFF c'est 'set as setup service'

 ;)

Lenif:
Hello,

Dans la rubrique truc et astuces, j'aimerais apporter une précision dans le sujet "définir un service de démarrage", mais le sujet est bloquer ... Ce serait peut être bien de pouvoir répondre uniquement dans cette rubrique ...

Pour en revenir au sujet, si l'option n'existe pas dans le menu, on peut aussi simplement se mettre sur une chaine et faire rebooter ... a chaque coupure de jus, le démo se rallumera sur cette chaine ...

a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique