ITGATE / Technomate > Discussions Générales

Besoin de votre aide

(1/9) > >>

Ochala:
Bonjour,
J'aurai besoin de vous pour trouver d'où viens la panne de mon Itgate 100. Suite à une coupure de courant.
1/ Les symptômes:
Le démo s'allume, voyant bleu, j'ai les barres sur l' écran du démo et l'image de ma flash sur le téléviseur. Mais c'est tout au bout d'une seconde, il s'arrête voyant rouge et redémarré aussi sec voyant bleu et barre sur le démo et image fixe sur le télé.
Si j'appuie sur la flèche du haut je tombe sur un menu qui me propose différentes options? mais aucune ne fonctionne.
2/ Est ce que ça peux venir de l'alim ? (perso je n'y crois pas puisque je peux aller dans le menu avec la flèche haut)
Ou alors perte du boot loader et là je dois juste reflasher par le port rs232 (dés que je trouve le bon cable)
Ou alors plus grave je dois passer par le jtag (là je suis dans la me**de car je n'ai pas de jtag et trop nul pour y arriver)
Ou autre chose ?

Merci pour votre aide et vos conseils

eBox:
As tu essayé de reflasher normalement  ton tgs 100, l'image est peut être simplement corrompue suite à la coupure ?

MiKe:
Compte tenu des symptômes (que j'ai déjà eu dans les mêmes conditions), un simple flashage standard et tout redeviendra fonctionnel comme l'a souligné très justement eBox  ;)

Ochala:
Merci à vous

Je suis obliger d'attendre demain pour acheter un câble.
Je vous tiens au courant.
@+

eBox:
Et un flash par carte mémoire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique