Auteur Sujet: Clarke-Tech ET9000 [TEST]  (Lu 58330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #15 le: 04 mars 2011 à 09:41:18 »
Après m'être servi de l'appareil pour la première fois hier, j'ai pu constater qu'il était vraiment chaud, limite brûlant. Effectivement un ventilateur ne serait pas superflu. Désolé d'être un peu truffe en la matière, mais si je vais chez Surcouf et que je leur dis que je veux un ventilateur de tel diamètre avec une alimentation à 2 pins, je trouve de quoi le monter sans soucis ou ce n'est pas forcément standard, ou il y a plusieurs possibilités? Il y en a peut-être des plus silencieux que d'autres. On peut espérer qu'un plugin sera développé pour gérer son alimentation automatiquement.

D'ailleurs j'ai vu dans la liste un plugin qui parlait de température, je suis un peu surpris à moins que ce ne soit la température des couleurs. Dans ce cas j'ai entendu parler de ce mot mais je ne sais pas ce que c'est.

Pour les appuis successifs sur les touches << et >>, on peut espérer que ce soit résolu car je trouvais ça bien pratique sur mon lecteur enregistreur DVD à disque dur? Je trouve gênant que ça se bloque si vite. J'ai vu Media Player avec une apparence que je ne connais pas. C'est un autre produit ou c'est juste un skin?

Et c'est quoi un pixar? Je ne connais que la compagnie qui fait des films qui porte ce nom  ;D .
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #16 le: 04 mars 2011 à 10:00:49 »
Il faut vérifier le type de connecteur. Il en existe 2 types (voire images)

Ensuite il existe des différences importantes au niveau de la qualité des ventilateurs et du niveau de bruit. (facteur essentiel vitesse de rotation et type de palier). En général le niveau de bruit est donnée avec les caractéristiques du ventilateur
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #17 le: 04 mars 2011 à 10:06:22 »
Ok, merci mais je vois 4 pins et 3 pins. Or Doume dit qu'il en faut un à 2 pins même si de mémoire il me semblait qu'il y avait un connecteur à 3 pins sur la carte mère.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #18 le: 04 mars 2011 à 10:23:53 »
Le connecteur c'est bien le deuxième sur les photos de ebox.



C'est un peu compliqué car la prise n'a que deux pins, c'est du 5v et l'adaptateur en plastique est à l'envers.
Il faut le retirer doucement pour inverser le guide car l'alim est coté façade.

On a testé quelques ventilos sans en trouver un qui fasse vraiment l'affaire.
6 cm en 5 v ca court pas les rues que ce soit en France ou Europe.
Nous avons commandé quelques pièces des états unis donc on verra a réception.

A noter que certains 12v se déclenche a 5v mais c'est un peu aléatoire.

@+

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #19 le: 04 mars 2011 à 10:36:47 »
Pour brancher l'alim du disque, j'ai trouvé ça bizarre, comme si le guide du connecteur était à l'envers, il fallait forcer, j'ai eu peur de le casser. Lui aussi est à l'envers?

Qu'est-ce que tu arrives à déplacer? La partie verticale de la prise sur la carte mère?

Comment savez-vous qu'il faut du 5V, c'est marqué sur la carte mère à côté du connecteur?

Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #20 le: 04 mars 2011 à 10:43:50 »
Non le connecteur du HDD est bon, mais il y a peut être des différences à ce niveau entre le clarke-tech et l'xtrend.

Il faut retourner le bout de plastique blanc qui sert de guide en tirant dessus.

Pour le connecteur on le sait car on a pris les mesures (comme indiqué dans le premier post).

@+

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #21 le: 04 mars 2011 à 10:46:21 »
Ok, merci  ;) .
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #22 le: 04 mars 2011 à 11:39:14 »
Or Doume dit qu'il en faut un à 2 pins .....
Moi ? oùça ?
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #23 le: 04 mars 2011 à 11:48:06 »
Voit tout en bas  ;) .



On fera un autre topic plus tard sur le ventilateur et ce plugin.
Mais les premières constatations sur ce point sont que le plugin permet bien d'arrêter le ventilo mais pas de choisir un arrêt lors de la mise en veille ou autre.
Ça viendra certainement.
Le diamètre du ventilateur à prévoir est de 6 cm et la prise sur la CM ne comporte que 2 pins.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #24 le: 04 mars 2011 à 12:14:25 »
Oui, à part que ce n'est pas moi ....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #25 le: 04 mars 2011 à 13:17:42 »
Désolé  :-[  ;) .
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne lateigne

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 30
Clarke-Tech ET9000 [TEST] et 1080 P
« Réponse #26 le: 04 mars 2011 à 14:34:42 »
Bonjour à tous,

Merci pour cette belle présentation.

Il me semble avoir lu qu'après upgrade des drivers OpenPli, il était capable d'afficher du 1080 P, du moins cela était repris de leurs caractéristiques (celles des drivers). Qu'en est-il exactement? Cet appareil est-il capable d'afficher du 1080P comme L'Azbox, et ce, pour la lecture des fichiers multimédias.

Bel appareil, en tous cas.

merci

Edit: ce ne sont pas les drivers de l'OpenPli mais ceux de la BlackHole , après relecture.
Maxdigital XP1000 en Openpli 4.0

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #27 le: 04 mars 2011 à 17:37:57 »
Un point pour le Clarke tech par rapport au DUO si le PIP fonctionne correctement.
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne sjlouis

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 148
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #28 le: 04 mars 2011 à 18:29:00 »
Pour ma part, je démarre, je l'ai fait fonctionner hier pour la première fois, donc je ne saurai pas dire s'il fonctionne parfaitement.
Vu+ Ultimo 4K - OpenPli 6.0 - Oscam (+ Xtrend ET9200 - OpenPli 4.0 - Oscam en sommeil)

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Clarke-Tech ET9000 [TEST]
« Réponse #29 le: 04 mars 2011 à 20:20:54 »
Un point pour le Clarke tech par rapport au DUO si le PIP fonctionne correctement.

Le PIP en lui même oui il marche nikel, il suffit d'appuyer sur la touche PIP de la télécommande  :)
C'est le plugin virtual zap qui semblait avoir quelques soucis mais après une maj de la machine ce jour tout semble ok.

 :)