Auteur Sujet: inadyn pour tgs 100 et 200  (Lu 4063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meghan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
inadyn pour tgs 100 et 200
« le: 28 décembre 2006 à 20:19:07 »
bien le bonjour,
merci pour l'image pour le tgs 100 . j'ai une question.... pourrait-on avoir dans le future une juliet pour la tgs 200 ou l'inadyne fonctionne commen sur la dream 

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: inadyn pour tgs 100 et 200
« Réponse #1 le: 28 décembre 2006 à 20:27:57 »
Je ne peux absolument pas dire ce qu'envisage de faire la team de la Juliet : Le mieux serait d'aborder le sujet sur leur forum....
Pour ma part, je pense que la meilleure solution, ça reste un modem/routeur/switch qui embarque la fonctionnalité dyndns.
En effet, c'est lui le premier prévenu si l'adresse IP change, et il se charge de la mise à jour à chaque changement, et non toutes les x minutes.
certains sites de type dyndns n'acceptent pas que l'on fasse des tentatives de mise à jour à répétition, si l'IP n'a pas changé !
Ce type de modem/routeur (ex: Netgear DG834 ) coute moins de 100 euros
En tout cas, je n'incluerai jamais inadyn dans une image TGS100, car la RAM est déjà bien trop étroite.
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne meghan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Re: inadyn pour tgs 100 et 200
« Réponse #2 le: 29 décembre 2006 à 18:34:14 »
merci pour l'info et bonne année 2007  :D :D :D

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: inadyn pour tgs 100 et 200
« Réponse #3 le: 02 janvier 2007 à 11:03:48 »
Je ne peux absolument pas dire ce qu'envisage de faire la team de la Juliet : Le mieux serait d'aborder le sujet sur leur forum....
Pour ma part, je pense que la meilleure solution, ça reste un modem/routeur/switch qui embarque la fonctionnalité dyndns.
En effet, c'est lui le premier prévenu si l'adresse IP change, et il se charge de la mise à jour à chaque changement, et non toutes les x minutes.
certains sites de type dyndns n'acceptent pas que l'on fasse des tentatives de mise à jour à répétition, si l'IP n'a pas changé !
Ce type de modem/routeur (ex: Netgear DG834 ) coute moins de 100 euros
En tout cas, je n'incluerai jamais inadyn dans une image TGS100, car la RAM est déjà bien trop étroite.


Salut,

Moi j'ai un Netgear RP614V2, le soucis et qu'il ne fait pas correctement son boulot sur la mise à jour de l'IP chez DDNS ! Il ne voit pas mon changement d'IP, ou alors s'il la voit, il plante ma connection internet pour au moins 5 min  ??? Je pense changer de routeur pour un petit WRT54G, car j'ai besoin d'un point wifi donc pas grave  ;D

A+
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: inadyn pour tgs 100 et 200
« Réponse #4 le: 02 janvier 2007 à 11:27:08 »
Pour ma part, j'utilise un Netgear DG 834G, et c'est nickel
Aucun souci avec dyndns....
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.